Un conte hivernal à la Ferme de Prasset
Cet hiver promet de raconter l’histoire de nouveaux objets très inspirés de la nature : la faune, la flore et les éléments atmosphériques. Une scénographie surprenante dont Armel Soyer a le secret, cette fois-ci puisée de l'univers merveilleux du conte "Peau d'Âne" qui servira d’écrin onirique à la présentation de deux nouveaux artistes :
Christophe Boulanger dont le bois "tatoué" laisse les formes sculptées s’exprimer avec autant de légèreté que de singularité pour évoquer une peau de bête dont la belle se parerrait, ou encore les brumes qui s'élèvent du fond de la vallée.
Alexandra de Garidel, nous propose une ode à la nature et aux vanités avec une très délicate collection d'objets d'art de la table, miroirs et lampes développés avec l'orfèvre italien Bernard Delettrez. Fabuleux petit bestiaire réalisé dans des matériaux précieux : bois tourné, bronze, travertin rouge.
Les savoir-faire et la créativité de ces deux nouveaux artistes élargissent les perspectives de la Galerie, toujours en résonance, admirative et inspirée par ce que la nature nous offre de plus accompli.
Artistes de l'exposition
-
Christian Astuguevieille
-
Coralie Bonnet
-
Christopher Boots
-
Christophe Boulanger
-
Alexandra de Garidel
-
Carlès & Demarquet
-
Thomas Duriez
-
Olga Engel
-
Patrick Fossey
-
Irene Maria Ganser
-
Pierre Gonalons
-
Jean Grisoni
-
Mathias Kiss
-
Maria Koshenkova
-
Julian Mayor
-
Denis Milovanov
-
Stéphane Mouflette
-
Mona Oren
-
Ema Pradère
-
Perrine Rousseau
-
Agnès Sébyleau
-
Marie-Isabelle Poirier Troyano
-
Alix Waline
-
Yentele
Partager
- Tumblr