Saint-Tropez

En perpétuel mouvement, après cinq ans de présence à Megève, Armel Soyer succombe à l’attrait de la Côte d'Azur et particulièrement au charme du village de Saint-Tropez. Le nouvel espace saisonnier est inauguré en 2021 dans une maison tropézienne nichée entre la place des Lices et le vieux port, au 14 rue Joseph Quaranta. Plus que jamais à la croisée de l’art et de l’artisanat, la Galerie Armel Soyer se dédie à une proposition d’objets d’art, meubles et luminaires ornementaux insufflés de poésie.
 
La beauté des paysages méditerranéens a été plus que jamais mise en lumière l'été 2023 dans la galerie tropézienne. L'exposition «MEDITERRANEUM» a ouvert de nouvelles perspectives à la ligne éditoriale de la galerie en introduisant quatre artistes qui puisent chacun leur inspiration dans l'horizonimaginaire des paysages méditerranéens: Patrick Fossey, sculpteur ; Jean Grisoni, plasticien pluridisciplinaire, Marie-Isabelle Poirier Troyano, artiste designer textile et Carlès & Demarquet, artistes ébénistes.

 

Bronze à l'antique, paysages en relief, fibres naturelles, matières martelées, sable, chanvre et bois gougé... La poésie du naturel de cette mer au milieu des terres présentée dans toute sa force.