Autodidacte, il ressent depuis 2018 sa passion murir pour la sculpture sur bois. 
D’un style contemporain et abstrait, ses oeuvres au grand format, murales ou sur pieds, participent à des projets de résidences fastueuses. 
Ses sculptures sont façonnées en recherchant à conserver l’élégance charnelle qu’offre la structure des bois résineux, exotiques ou nobles . 
 
Son inspiration, survient grâce à sa sensibilité motivée par le besoin de créer selon une manière différente, pour bousculer tout conformisme. 
 
Pour la forme générale des oeuvres, il dessine des croquis en se référant à son imagination fourmillante d’observations déjà existantes. 
 
Pour sculpter, il utilise une somme de solutions techniques parfois singulières, notamment la scarification, le rognage, le sablage, la carbonisation, le tronçonnage superficiel et autre meulage. 
 
Pour les textures, il les puise en partie dans la Nature, car il aime à dire que « tout est dans la nature! ». 
 
Pour les teintes, il affectionne les dispositions naturelles du bois, mais il trouve souvent un écho au noir notamment à l’encre de Chine. Il porte un regard sur le noir positif, en invoquant plutôt des vertus artistiques élégantes que l’évocation mythologique ou religieuse de la tristesse. 
 
Pour terminer, sa démarche artistique consiste au désir d’embellir tout en stimulant l’inspiration.